LES CAIUS, une initiative de Prométhéa soutenue par                        LA CONFÉDÉRATION CONSTRUCTION                                                                          et les joueurs de la LOTERIE NATIONALE

 
Les Prix Caïus ne pourraient exister sans le soutien incontestable de ses partenaires. Soutien fidèle et de longue date. Prométhéa est reconnaissante de ces aides apportées et de la relation de fidélité entretenue avec ces derniers
 

LA CONFÉDÉRATION CONSTRUCTION

La Confédération Construction défend les intérêts de plus de 16.000 entreprises : indépendants, PME et grandes entreprises dans tous les corps de métiers (construction neuve et rénovation de bâtiments et génie civil). La Confédération est active aux niveaux local, régional, national et européen. Elle représente les intérêts de ses membres auprès des gouvernements et dans de nombreux conseils et comités consultatifs. Elle est l’acteur patronal de la concertation sociale dans la construction. Elle conseille ses membres dans les domaines social, juridique, économique, administratif et fiscal. Grâce à ses nombreux canaux d’informations, elle fournit des informations d’actualité et d’intérêt prospectif dans tous les domaines pertinents pour l’entreprise de construction. Elle assure la promotion du secteur en tant qu’organisateur de salons et via des actions d’envergure comme la Journée Chantiers ouverts. Au titre de ses missions et de ses valeurs, la Confédération Construction s’engage pour la promotion de l’entreprise durable et sociétalement responsable.

 

 

LA LOTERIE NATIONALE

Lorsque vous jouez à un jeu de la Loterie Nationale, c’est bien sûr avec l’espoir que cela vous rapportera gros, de pouvoir réaliser vos rêves les plus fous, mais c’est aussi permettre à la Loterie Nationale d’accomplir la mission qui est au cœur de son activité : la redistribution d’une part importante de ses bénéfices sous forme de subsides à des associations et projets relevant de l’intérêt général.


Car en jouant à un jeu de la Loterie Nationale pour un petit montant, de nombreux joueurs ont non seulement une chance de remporter le gros lot, mais aussi l’occasion d'aider d'innombrables initiatives dans la société. Grâce à eux, 200 millions d'euros ont pu être investis en 2020 dans des projets et des associations qui font la différence sur le plan humanitaire, social, sportif, culturel et scientifique.

En période de pandémie, la Loterie Nationale a pu, grâce à ses joueurs, continuer à remplir pleinement son rôle sociétal. Durant cette période, son soutien a plus que jamais été crucial pour de nombreuses associations et initiatives qui font la différence pour beaucoup et rendent notre société plus chaleureuse et plus soudée.

Grâce à ses subsides, la Loterie Nationale veille à mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale belge et souhaite donner à tous un accès à la culture et au patrimoine et promouvoir la création.

La Loterie Nationale, c’est bien plus que jouer.
#bienplusquejouer #loterienationale #proudpartner

 


 

 

 

prométhéa bénéficie du soutien de

CFWB
Région Wallone
Ville de Bruxelles
AKKANTO
ALLEN & OVERY LLP
ETHIAS
FRANCOPHONES DE BRUXELLES
LOTERIE NATIONALE
Urban.Brussels.
R.M.B.
AWAP
RTBF
SMART