Les Lunch With de Prométhéa sont une opportunité unique de rencontre entre les différents acteurs du mécénat d'entreprise en faveur de la Culture et le Patrimoine à l'occasion d'un lunch-débat exclusif.
Un événement exclusivement réservé aux entreprises mécènes membres de Prométhéa.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Lunch With Jannie Haek, CEO de la Loterie Nationale -

21/02/19

Depuis sa création en 1934, la Loterie Nationale est intimement liée au quotidien des belges. En 2018, près de 7 millions de Belges ont joué au moins une fois à un des produits de la Loterie Nationale ! Ce succès auprès des Belges a permis à la Loterie Nationale de réaliser un chiffre d’affaires exceptionnel de 1,327 milliards d’euros, le meilleur de son histoire !

La Loterie Nationale est aussi l’un des mécènes les plus importants du pays avec 320 millions d’euros réinvestis chaque année dans la Société belge, via, notamment, de très nombreuses bonnes causes. Cela représente près d’1 million d’euros par jour permettant de soutenir des initiatives qui tiennent les Belges à cœur (la recherche médicale et scientifique, le sport, la culture…).

Voici les thèmes que les membres de Prométhéa auront l'occasion d'aborder avec le CEO de la Loterie Nationale ce 21/02/19 à l'occasion d'un lunch-débat exclusif

 

LES LUNCH WITH PRÉCÉDENTS

Lunch With Michel Culot, CEO de Drohme -  04/10/2018

Rencontre avec Michel Culot, entrepreneur culturel du projet Drohme, à l'ancien Hippodrome de Watermael-Boitsfort. Une découverte en avant première du projet de ce nouveau type de parc! L'occasion d'aborder les enjeux et défis d'un projet à la fois culturel, écologique, sportif et éducatif destiné au grand public.


Lunch With Michel Draguet, Directeur des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - 30/11/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’occasion de ce moment de rencontre privilégiée entre le manager de l’institution culturelle majeure que sont les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique et nos membres, Michel Draguet nous a éclairé sur les enjeux et défis à relever pour un dirigeant d’entreprise culturelle.