#4 POURQUOI UNE ENTREPRISE FAIT-ELLE DU MÉCÉNAT?

Quelles sont les raisons qui poussent une entreprise à faire du mécénat en 2020 ? Quelle est la différence entre une action de mécénat et du sponsoring ? Quels sont les spectres d’actions de l’entreprise mécène pour soutenir un projet culturel ? Pourquoi une entreprise fait-elle du mécénat de compétences ou en nature ?

Un échange entre porteurs de projet et experts est prévu en fin de Masterclass. 


 

Intervenants:

Fédéric Lefort, Sponsoring Manager Sud chez Ethias.

Béatrice Gilmont, Senior Relationship Manager chez Banque Triodos.

Nathalie Courville, Professeur sponsoring et communication à l'IHECS.

 

Informations pratiques

MASTERCLASS IV
POURQUOI UNE ENTREPRISE FAIT-ELLE DU MÉCÉNAT?
04 juin 2020
Pepibru, 175 rue Barastraat, 1070 Anderlecht
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE