UN ESCAPE GAME DEPUIS VOTRE SALON!

 ©WBT _ Vincent Ferooz - Pixel Komando-Opera Royal de Wallonie

 

S’adapter, se réinventer, aller toujours un pas plus loin et s’inscrire dans l’innovation, l’Opéra Royal de Wallonie-Liège ne cesse de s’ouvrir à d’autres horizons. C’est pourquoi, il n’a pas hésité à se prêter au jeu et à participer à l’aventure du tout premier Escape Game Digital, en partenariat avec la start up NeoMinds, pilotée par deux jeunes et talentueux entrepreneurs liégeois Quentin Tjoen et Yannick De Vogelaer.  

Spécialisée dans la réalisation d’Escape Game sur mesure, NeoMinds a dû aussi se réinventer, privée depuis quelques mois de son activité principale, et a développé un Escape Game Digital se déroulant dans des lieux réels.   

Pour son deuxième volet, la première énigme se déroule dans un ancien orphelinat, NeoMinds a pensé tout naturellement à l’Opéra Royal de Wallonie-Liège. Une manière originale et ludique de désacraliser ce lieu et de poursuivre, pour l’Opéra Royal de Wallonie-Liège, l’aventure digitale auprès d’une nouvelle communauté, les gamers. Donner un aperçu de l’univers Opéra et découvrir les secrets de ce lieu magique et unique au cours d’une quête : une nouvelle manière de vivre l’Opéra autrement !  

 

Passez une heure dans les murs de l'Opéra Royal de Wallonie-Liège!

Envie de tester ce tout premier Escape Game Digital gratuitement ? cliquez ici