BCOH et Artoos NV soutiennent le MiMA !

Un nouveau Musée à Bruxelles, le long du canal à Molenbeek, consacré à l'art urbain 2.0. Il fallait y croire! Il fallait croire qu'il était possible de réunir le talent, la créativité, l’enthousiasme, le professionnalisme, les énergies et ... les fonds nécessaires à la réalisation de ce projet et qu'il serait mené à bien. Et quand, le 15 avril dernier, trois semaines après les attentats de Bruxelles, la grande foule se pressait à l'ouverture, nous pouvions exprimer notre fierté d’avoir été, à notre humble échelle, partenaires de cette formidable aventure du MIMA. Pour BCOH, courtier en risques spéciaux, comme pour Artoos/Hayez, société de production de communication, ce projet s’inscrit dans une politique de promotion d’une image positive, dynamique et entreprenante de la société ; qui allie la prise de risque à la construction solide et, surtout, qui favorise la place de l’art et du beau comme socle commun pour réunir les peuples autour de valeurs universelles.